Rechercher dans ce blog

lundi 25 juin 2007

San Diego

Je crois que San Diego est l’un de mes plus beaux souvenirs de vacances. C’est vrai que je réalisais enfin mon rêve d’aller aux Etats-Unis mais j’ai trouvé la ville très intéressante aussi. J’y suis allée plusieurs fois donc j’ai eu l’occasion de voir pas mal d’endroits voir plusieurs fois les mêmes. J’ai vraiment adoré le port avec ses petites boutiques, l’île de Coronado, Sea World, Balboa Park, les plages sont très belles aussi. Et il ne faut pas oublier le Air Show à la base militaire au mois d’août !

Enfin, tout est intéressant à sa manière, moi j’adore découvrir de nouvelles choses. J’ai trouvé cette ville très agréable à vivre. J’ai fait plusieurs séjours de 1 à 2 mois dans une famille locale et j’ai vraiment apprécié chacun de mes séjours. J’ai toujours un sentiment de sérénité quand je suis là-bas et j’apprécie d’autant plus la ville je crois.

N’hésitez pas à me donner votre avis si vous êtes déjà allé dans cette ville.

Aucun commentaire: